Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouton obligatoire pour être référencés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:49

Hello,

Encore un sujet. Hé waii !
Nan, en fait, je me demandais, si vous vouliez faire votre pub et que le forum en question demande en échange que vous mettiez son logo en vue, vous le faites ou ça vous rebute d'avance ?

Je demande ça car personnellement quand je vais sur des forums de référencement comme l'Imaginarium, ARN ou encore Best RPG ils demandent leur logo sur votre forum. Et personnellement je vais pas râler, je m'exécute. Après tout j'y fais bien ma pub là bas non ?

Mais là, je viens d'ouvrir un forum de référencement et dès mon 6e membre ça râle car ça veut pas mettre le bouton.
Donc j'aimerais savoir aussi l'avis général là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

    Hello,

    En effet, c'est embêttant, moi perso ça me plaît pas non plus. Il est vrai qu'on va faire notre pub toussa toussa, mais si tu veux vraiment mon avis personnel, voilà. Je trouve que le bouton c'est encore un peu abuser, bien que ça puisse paraître logique de remercier le forum, tu risques vite te faire geuler dessus. Les gens, la raison ils n'apprécient pas... Après moi je trouve ça plutôt juste si le forum propose un référencement & est fidèle et rapide. Je te dirais d'enlever ce service & si tu veux vraiment, le remettre vers 100 membres. Car pour l'instant voilà quoi, ton forum est petit ; quand je l'ai vu j'avais pour but d'aller faire ma pub chez toi mais je dois t'avouer que le bouton obligatoire m'a fait vite repartir...

    Walaaaa. 564390
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Ben après, tu vois, moi je sais que je trouve toujours un moyen quand je ne veux pas mettre un bouton.
Car sur les 4 forums que j'ai, y'en a comme ArtSport ou je veux pas 36 000 boutons, mais si vraiment j'ai pas le choix, je me débrouille. Genre dans le pied de page. C'est tout en bas, ça embête personne et c'est visible.
Ou alors je demande un partenariat par exemple, comme ça j'ai le bouton dans ma partie partenaires de la PA (ou ailleurs selon le fo'). Il est visible donc ça passe en général.
'Fin y'a toujours moyen de se débrouiller quoi.

Puis comme l'a dit Tahly sur Coin Pub :
Citation :
d'autant que cela permet de faire connaitre l'annuaire en question et donc d'augmenter leur communauté, et par conséquent pour nous de mieux nous faire connaitre :-)

Elle n'a pas tort non plus. On fait tous nos pubs chez 30 000 forums mais la plupart sont tous visités par les même personnes donc au final ça n'apporte rien. Si au contraire on demande un bouton, ça apporte des visiteurs etc...
D'ailleurs quand on regarde bien, les plus importants forums sont ceux qui demandent un bouton en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:17

    Oui, mais ces forums là, ils n'ont sûrement pas démarré direct avec le bouton obligatoire, j'en suis presque certain. & pis, ça peut apporter des membres, oui, si les membres en question daignent bien à t'écouter & affichent ton logo, ce qui risque de n'être pas toujours gagné. o/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

  • Tout à fait pour, nous on avais instauré sa avant la suppression du sujet des règles, que je doit refaire d'ailleurs. Si l'annuaire amène des membres au forum, je vois pas en quoi le logo peu dérangé et ce qu'a dit Thalyssa sur Coin Pub est totalement vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Bequiem. ♛ a écrit:
  • Tout à fait pour, nous on avais instauré sa avant la suppression du sujet des règles, que je doit refaire d'ailleurs. Si l'annuaire amène des membres au forum, je vois pas en quoi le logo peu dérangé et ce qu'a dit Thalyssa sur Coin Pub est totalement vrai ;)
C'est pas Thalyssa mais Tahly, j'crois pas que ce soit la même. ;)

Mais oui, je suis d'accord que ça dérange pas.
Puis perso, j'ai laissé plusieurs options de dimensions jusqu'au petit 88x15 ou 315 x15. C'est quand même un truc relativement facile à placer dans une PA ou un pied de page. Même sur une catégorie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

  • Ah oui en effet ! ;3
    Tu fais un bouton spéciale avec écrit genre "référencé sur xx" ? ou un logo plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

Non, c'est simplement les logos du forum ils choisissent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Ah d'acq' ! Au moins tu laisse le choix au membre :)
Revenir en haut Aller en bas
.Fulsia
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
.Fulsia


▬ MESSAGES : 13
▬ AGE : 29

Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:17

Personnellement,
je trouve cet echange pas du tout equivalent.

Quand on mets notre forum sur le referencement, il nous demande tout le temps de mettre leur logo sur la PA. Et le notre? Il est seulement dans le sujet...

C'est beaucoup plus avantageux pour eux, car comme ca ils seront connus plus facilement, et les fow', comme il y en a plein qui sont referencies, les personnes ne voient pas directement le forum.

Moi, je prefererais que le forum de referencement demande en echange sa fiche de pub dans le forum, quelque chose dans le style :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Bouton obligatoire pour être référencés Empty
MessageSujet: Re: Bouton obligatoire pour être référencés   Bouton obligatoire pour être référencés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton obligatoire pour être référencés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Nightmare postule pour être Officier & Voyant. \o\
» Un avis pour moi aussi :D
» Un forum pour les jeunes.
» Cuicui pour Officier :)
» RECHERCHE DE STAFF POUR FORUM ABANDONNE. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs-
Sauter vers: