Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un forum pour les jeunes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:59

Bonjour everybody,

Aller je vous fais part de mon projet que j'ai depuis un moment, mais que j'ai toujours pas fait aboutir. Là, c'est l'été, j'ai du temps à tuer. Romantic Pub est bien parti, je songe sérieusement à virer Taille Bikini s'il décolle pas mais ce projet devrait décoller plus rapidement. Pourquoi ? Parce qu'il ne se limite pas aux personnes qui font un régime cette fois ci. :)

Type de Projet: Forum pour les jeunes de 15 à 25 ans.
Description: Ce serait donc un forum pour les jeunes de 15 à 25 traitant des divers sujets qui touchent les jeunes mais aussi de plein d'autre choses avec des animations, etc... Mais j'aimerais qu'il soit SUPER original pour se démarquer, avec beaucoup de choses en plus que n'ont pas les autres forums dédiés aux jeunes. & pour ça j'aimerais vos idées. Que ce soit des idées de catégories, d'animations, de design ou de codages. TOUT est le bienvenu, je ferais le tri après. :)
Il y aurait aussi deux parties bloquées par groupes : une fille, une garçon pour tout ce qui est méga perso (sexe, amour...) et les secrets et tout et tout accessible à un certain nombre de messages.

Nom envisagés: Desillusion, (autres à voir)
Lien si le forum est créer: Pas encore
Autre: Aboule tes idées matelot.
Notez que je parle de 15 à 25 ans mais bien sûr les personnes en dessous ou au dessus de cette tranche seront quand même acceptées. C'est surtout que les sujets toucheront ces personnes là plus particulièrement je pense. :)

Ensuite, si quelqu'un est intéressé je ne serai pas contre une co-admin qui graphe méga super bien tant qu'a faire et qui ait des notions en codage.
Me faudra p'têtre aussi des animateurs. Et pour les modos on verra quand y'aura du people :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:52

J'aime bien l'idée, assez innovant le concept. 3987544
C'est bien l'idée de la séparation des sexe pour les discussions un peu plus privé :)
Pour plus d'originalité, tu devrais lancé des concours qui opposerait deux équipes (les membres seraient divisés en deux), et même créer un système de point avec petites récompenses (les membres gagneraient des point avec leur participation aux concours, ect.) et pourquoi pas faire des "awards" avec le membre l plus actif, le plus [..] 746829
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:56

Ouiii :) Bonne idée.
Les groupes filles et garçons seraient des groupes invisibles pour changer (tous les fo jeunes font les groupes filles et garçons). Bref ces deux groupes invisibles serviraient juste a donner l'accès aux parties filles & garçons. Et éventuellement lors de mails de masses réservés à un sexe ou l'autre.
Et après deux équipes pour les groupes colorés visibles sur le forum :) Cool l'idée.

Quel genre de récompenses vois tu pour le système de points ? J'aime bien l'idée en tout cas. :) Les award aussi d'ailleurs, mais faudra une récompense comme Award ? Ils gagneraient quoi ? Un avatar ? Un kit, ce genre de choses ? Me faut recruter un graphiste alors héhé :)

Je pense que je vais créer le forum car j'ai du mal à m'organiser sur ma trame des catégories avec Word. Sans le visuel je galère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

De 15 à 25 ans ? Roh dommage je suis pas assez vieille. Pourquoi ne pas élargir jusqu'à 12/13 ans ?
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée ! ^^
Dommage que si prenons par exemple, tu as 24 ans et tu reste trois ans sur le forum, tu ne pourras plus venir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Nilindë a écrit:

Notez que je parle de 15 à 25 ans mais bien sûr les personnes en dessous ou au dessus de cette tranche seront quand même acceptées. C'est surtout que les sujets toucheront ces personnes là plus particulièrement je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Un forum pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeunes.   Un forum pour les jeunes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE STAFF POUR FORUM ABANDONNE. :3
» Reprise du forum ?
» Moyenne d'âge du forum
» Cuicui pour Officier :)
» Un avis pour moi aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 2ème étage, la conception du forum. :: • La Boîte à idée.-
Sauter vers: