Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Geek Awale .. un avis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Geek Awale .. un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Geek Awale .. un avis ?   Geek Awale .. un avis ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:45

Nouveau design je vois ^^ Très jolie 7995325

Pour commencer je trouve que le marron des catégories et de la P.A ne s’harmonise pas trop. Il faudrait un plus clair.
J'ai vu des petites fautes pas méchantes dans les catégories et je cite quelques unes :
Citation :
Toutes les informations concernant l'évolution du forum se trouvent dans cette section.
Citation :
Parlons ici de tout et de rien à la fois ! Des discussions sérieuses au flood les plus débiles, l'espace détente est là rien que pour vous ! A consommer sans modération. Je sais pas si c'est les flood donc j'ai mis les
Citation :
Ah, nos super héros préférés ne sont pas oubliés sur GA ! Et puis les adaptations de nos jeux préférés trouvent leur place ici aussi : ) le pis est voulut ?
Citation :
Il faut bien rire dans la vie ! Aller venez par là pour en savoir plus. Tu mélanges le tu et vous pas normal !
Bon je m'arrête là ^^ Si tu veux une complète n'hésite pas à utiliser le service.
Le forum est actif, jolie et agréable. Un sujet bien différent des autres je pense qu'il va bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Geek Awale .. un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Geek Awale .. un avis ?   Geek Awale .. un avis ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:50

Merci pour tout ça Confiture =D .
Je vais corriger les fautes de Saya èé =D
Revenir en haut Aller en bas
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Geek Awale .. un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Geek Awale .. un avis ?   Geek Awale .. un avis ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:00

Je n'ai pas tout corrigé hein ?! :B
Si tu veux que je continue je vais pas flooder ici alors Capitaine, go section correction 564390
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Geek Awale .. un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Geek Awale .. un avis ?   Geek Awale .. un avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek Awale .. un avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis. (:
» Avis sur GraphLand.
» Un avis pour moi aussi :D
» Insomniac Trip - Avis
» Epicode veut un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 2ème étage, la conception du forum. :: • L'inspecteur est attendu à l'accueil :: • Demande d'avis.-
Sauter vers: