Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Insomniac Trip - Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Kaey


▬ MESSAGES : 46
▬ AGE : 30

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Bonsoir !

J'ai besoin de votre avis quant à mon petit bébé d'amour. Voilà un mois qu'il est lancé et j'aimerai comprendre ce qui ne va pas (et ce qui va bien hein !) afin de toujours améliorer mon bijou. **

Pseudo: Kaey.
Nom du forum: Insomniac Trip.
Lien du forum: Insomniac Trip ou tu clique sur le bouton "Site" dans mon profil, as you like comme dirait ma prof de spé anglais !
Précision: C'est bleu ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniac-trip.forumactif.com
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:41

Owww !!!
Mais je te connais t'es cuite xD
Are you Spring in "L'Annuaire des forums ?? :0 *choquet*

Alors j'aime bien le forum, bon la correction est bonne vu que j'ai connue ton forum via le studio des corrections u.u. Tout de même d'après le doute de "pût" j'ai remarqué que ce n'était pas pût mais pu ! (voir le verbe pouvoir conjuguer e.e). Donc tu avais bon là dessus.
Sinon le graphisme est simple et le forum reste lisible. Si j'ai compris, c'est un forum pour des fiches de personnages ? Donc ce n'est pas un forum RPG mais plutôt "d'entraide" au RP ?
En tout cas, il est simple clair net et précis. Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Kaey


▬ MESSAGES : 46
▬ AGE : 30

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:53

*regarde dans son caleçon* Je n'ai toujours pas changé de sexe, mais oui, je suis bien Spring de l'Annuaire x)

Je me demandais si j'étais le seul à cliquer sur les dernières réponses pour découvrir de nouveaux trucs et bah heu, non xD Me voilà rassuré.

Et tu as très bien saisi l'ensemble, il ne s'agit pas d'un forum RPG (pourquoi tout le monde le pense ? J'ai droit à cela où à un forum de graphisme, je ne comprends pas °°).

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniac-trip.forumactif.com
Invité
Invité




Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:25

Coucou! Le design est sympa et colle bien à la saison mais je trouve ton QEEL un peu tristounet à côté de ton header.

De plus, je ne sais pas, mais que ce soit ton message d'accueil ou tes sous-forums, je trouve que ça dégage un sentiment de "tassé". Tout est collé et du coup, ça donne moins envie de lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Kaey


▬ MESSAGES : 46
▬ AGE : 30

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:47

C'est vrai que le QEEL est épuré, mais la bannière ne pète pas tellement non plus. Et le fait que le thème colle au forum est du pur hasard puisque le début de ce dernier (dont la bannière) a été réalisé en Octobre, mais c'est vrai que c'est bien tombé o/

Pour la PA et les sous-forums, on m'a déjà fait la remarque et pour le prochain thème, j'ai testé quelque chose de différent qui devrait pallier à cela, du moins pour la PA. Pour les forums, c'est plus dur car j'ai en horreur les forums qui font dix kilomètres de long, donc j'ai tendance à tout vouloir concentrer. Comme je l'ai dit, la prochaine version aura un nouveau codage donc je n'hésiterai pas à solliciter ton avis sur ce point pour me dire si la situation sera meilleure ou non (et si c'est non, bah tant pis xD).

Merci de m'avoir donné ton avis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniac-trip.forumactif.com
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:06

Ho bah excuse je suis pire qu'avez Bequy *prit* Au Seigneur désoler de ma faute ! S'il te plait pardonne moi ! *cour*
Citation :

Je me demandais si j'étais le seul à cliquer sur les dernières réponses pour découvrir de nouveaux trucs et bah heu, non xD Me voilà rassuré.
Non non t'inquiète je fais ça partout xD.
Citation :

Et tu as très bien saisi l'ensemble, il ne s'agit pas d'un forum RPG (pourquoi tout le monde le pense ? J'ai droit à cela où à un forum de graphisme, je ne comprends pas °°).
Bien par-ce qu'il y a écrit RP et que les gens ont la flemme de lire.
Et graphisme surement par le nom.
Par-ce que Trip signifie voyage donc bon Insomniac peut croire que tu les envois en voyage fabuleux de graphisme.
Bon j'arrête de rêver si ça se trouve j'ai tout faux xD

Mais bon après il y a plus qu'à leur botté les fesses si ils comprennent pas !
Pas de quoi ;) C'était un petit plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
bacadoudou


▬ MESSAGES : 90

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

Le thème du forum (son sujet quoi), est original.
Peut-être par ce que je ne m'intéresse pas à ce genre de truc, mais j'avais encore jamais vu un forum de ce genre.

Sinon, le design est très simple, mais esthétiquement sympa :).

Le PA est pas très recherché (enfin, tout est en un "bloc", comme ça, pas très aéré, donc pas très lisible).

La typographie utilisée pour noter les groupes et sympa et les couleurs pour les différencier sont belles et distinctes les unes des autres.

Un truc qui m'a chopé les yeux : trop de bleu, TUE le bleu >.<

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Kaey


▬ MESSAGES : 46
▬ AGE : 30

Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:24

Merci de t'être penché sur mon forum. Un avis est toujours bon à prendre. Concernant le concept du forum, peu de forums se sont attachés à ce concept, je crois que nous sommes l'un des seuls (sinon le seul). J'en connaissais un autre qui a été créé lorsque j'ai ouvert la première version de ce forum, mais il a fermé.

Citation :
Le PA est pas très recherché (enfin, tout est en un "bloc", comme ça, pas très aéré, donc pas très lisible).
La PA est recherchée contrairement à ce que tu penses... Je n'aime pas les forums dont les pages d'accueil font trois mètres de long. C'est pourquoi tu as cette impression de bloc. Mais je peux dors et déjà te dire que pour la prochaine version (en février), la PA sera beaucoup plus espacée (sans toutefois que ce soit la folie).

La typographie des groupes s'appelle Georgia, et est disponible sur n'importe quel forum et sur ton ordinateur. Pour obtenir le même effet, il suffit simplement de la mettre en italique (:

Enfin, concernant la couleur, je voulais un design entièrement bleu quitte à en mettre trop. Jusque là, il semble que tout le monde apprécie mais pour février la gamme de couleurs sera un peu plus nuancée...

Encore merci de t'être penchée sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniac-trip.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Insomniac Trip - Avis Empty
MessageSujet: Re: Insomniac Trip - Avis   Insomniac Trip - Avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniac Trip - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur GraphLand.
» Demande d'avis. (:
» Epicode veut un avis !
» Un avis pour moi aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 2ème étage, la conception du forum. :: • L'inspecteur est attendu à l'accueil :: • Demande d'avis.-
Sauter vers: