Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fondateur ou .. Simple Membre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:39

Et bien Administrateur quand j'aime beaucoup le forum.
Et simple membre lorsqu'il y a trop de membres (trop dur à gérer encore) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:33

Pareil que Confiture! ^^

J'aime beaucoup m'investir sur de jeunes forums et donc entrer dans le staff.
J'y trouve l'ambiance bien plus sympa et les échanges plus enrichissants que sur les gros forums qui ressemblent à des usines où le seul maître-mot est la productivité...

On est là pour se détendre et s'amuser, pas pour se stresser à être le 1er sur la liste... :/
Revenir en haut Aller en bas
.caprice
E Q U I P E » capitaine .sweet
E Q U I P E » capitaine .sweet
.caprice


▬ MESSAGES : 192
▬ AGE : 22
▬ LOCALISATION : somewhere...

Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:38

J'aime beaucoup être fondatrice, je trouves sa sympa, sans grande explications.
Admin, me plait un peu moins, car je préfère toujours être la grande gouvernante de "mon" forum. Mais j'aime bien ;)
Simple membre, c'est quand un forum, ou j'ai pas du tout la possibilité de l'être, comme goldheart, c'est trop beau pour être vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:37

Membre pour ceux que je n'ai pas crée.
Fondatrice sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkin
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Zirkin


▬ MESSAGES : 4
▬ AGE : 29

Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:00

A la base, je préfère être juste membre, comme ça il n'y a pas de prise de tête et je peux disparaître pendant plusieurs semaines sans que ça foute le bordel. Mais si le forum me plaît, que j'ai un bon contact avec les gens et que j'ai envie de m'investir, je préfère devenir administratrice, pour pouvoir avoir un réel impact sur le forum. Mon expérience en tant que fondatrice est très limitée, mais c'est quand même jouissif d'avoir plein de pouvoir *w* (non je déconne, le seul point positif c'est de pouvoir prendre des décisions toute seule).
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
S E R V I C E » artiste
S E R V I C E » artiste
Macchiato


▬ MESSAGES : 92
▬ AGE : 26

Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:37

Han ouais quand t'es fondatrice tu peux tapper les membres hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
bacadoudou


▬ MESSAGES : 90

Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:23

Je pense que c'est un peu logique que tous préfèrent être Admin ou Fondateur.
Cela fait partie de la nature humaine : aimer le pouvoir.
(Pourquoi croyez qu'on fait tant de bordel autour de "bêtes" élections :P)

Et je ne déroge pas à cette règle.
J'aime beaucoup recevoir le mérite d'un beau forum.
Maintenant, je me plais bien aussi en "simple" membre, même si je n'hésite à pousser des coups de gueule, me disputer avec les personnes qui m'embêtent, :D :P.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondateur ou .. Simple Membre ? Empty
MessageSujet: Re: Fondateur ou .. Simple Membre ?   Fondateur ou .. Simple Membre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur ou .. Simple Membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs-
Sauter vers: