Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:38

Hey :)
Y'a vraiment des gens LOL^^ J'raconte :
J'ai posté la demande de recrutement pour Romantic Pub. Et j'ai reçu un MP d'un admin (ou modo jsais pas) sur un autre forum qui me dit qu'il est partant pour un poste de modérateur, étou étou.
Donc je lui réponds qu'il y a pas de souci, mais qu'il serait en période d'essai un temps pour voir comment il travaille, car on (je) ne le connait pas.
Et il me réponds qu'il y a pas de souci, et que même si je veux il est partant pour être administrateur, pour agir vite, etc...
Donc, un peu méfiante (je le connais pas), je lui dis qu'on ne recherche pas d'administrateur, qu'on est trop peu de membres pour l'instant et qu'avec les vacances d'été, je suis constamment sur mon PC et que par conséquent j'agis relativement rapidement.

Et il me réponds... rien. Enfin si, juste ok pas de souci. Et il ne me reparle pas de son poste de modérateur et il ne s'inscrit pas...
C'est hallucinant quand même ces gens qui cherchent en priorité les accès au P.A. Le poste de modérateur est pourtant le même que celui d'administrateur quand on y réfléchis. La seule différence est l'accès au panneau d'admin (qui ne se confie pas à n'importe qui, on voit trop d'admins qui finalement pendant leur absence se retrouvent avec un forum foutu en l'air à cause d'une recrue de mauvaise augure)..

Bref voila c'était le défoulage et l'ouverture de débât du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Cuicui
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
Cuicui


▬ MESSAGES : 24
▬ AGE : 33
▬ LOCALISATION : In my pocket !

Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Re: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Oui ..
J'avoue que certaines personnes voient vraiment loin vite ..
C'est dommage, ils disent oui je viens et finalement ils ne font rien ou ne s'inscrivent même pas je trouve ça dommage quoi..
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Re: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:41

Tu as déjà eu ma réponse Nini donc bon. Mais c'est vrai que des fois ça me saouel grave, moi j'appelle ça du manque de respect tout simplement. On te propose un truc tu dis oui, le minimum tu viens quoi, t'attends pas trois heures...enfin j'sais pas mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
.Fulsia
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
.Fulsia


▬ MESSAGES : 13
▬ AGE : 29

Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Re: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:17

Premierement, moi je recruterais pas de modos ni d'admins via les CVs et tout x)
Et puis, moi je refuserais de donner les acces a un parfait etranger, il pourrait fouttre en l'air ton forum pour je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Re: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:46

C'est ce qui m'est arrivé sur mon premier forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. Empty
MessageSujet: Re: Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.   Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter un administrateur qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs :: ▬ Débats.-
Sauter vers: