Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taille d'avatars obligatoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:47

Hello,

Alors moi j'aimerais connaître l'avis général sur le fait de mettre une taille obligatoire aux avatars. Je sais que le débat avait déjà eu lieu, mais vraiment concernant ToA.
Moi j'aimerais savoir l'avis en général des gens.

Personnellement, j'aime avoir une uniformité esthétique sur mes forums et c'est pourquoi je demande toujours une taille obligatoire pour les avatars.
Mais je suis très souvent face à des nouveaux membres qui mettent une autre taille et que je dois dès leur présentation reprendre pour leur demander de mettre la taille que j'ai demandée. En général c'est parce qu'ils n'ont pas lus le règlement d'ailleurs.

Je sais que personnellement, avant même de me présenter c'est ce que je regarde : direction règlement et taille de l'avatar. Comme ça pas de souci. Mais beaucoup ne lisent pas les règlement et râlent parce qu'on les reprends sur leur avatar. Ca m'énerve car j'ai l'impression que ça pourrit un peu l'ambiance dès l'arrivée du membre. Pourtant ça ne me paraît pas vraiment compliqué de mettre un avatar à une taille demandée si ??

Désolée du pâté. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:14

    Hellow, me revoici. 564390

    Alors, alors, moi perso je lis bien les règlements, mais je n'en suis pas moins embêtté face à cette éventuelle règle. effectivement, je ne graph pas & je n'ai pas des avatars de toutes tailles en claquant des doigts ! Arès ça dépend si la limitation c'est maxi' telle taille & en dessous y'a droit, là généralement j'ai pas de problème. Mais pour les forums où tu dois avoir telle ou telle taille obligatoirement, je trouve ça un peu abuser. Je passe un temps incommensurable à chercher dans les Libres Services des avatars de taille conforme, & quelque fois en vaint (à ces moments là j'abandonne carrément). Ma solution au problème, proposez des avatars dans un registre qui se trouve dans les premiers sujets que peut appercevoir le membre. Ces avatars sont bien entendu de la bonne taille, & les membres peuvent s'en servir à leur guise mais seulement sur le forum. Mais sans ce service (mayde in my head xD), moi je n'aime pas du tout. Voilà voilà !

    Non, non, pour le pâté ça va, venant de toi j'ai vu pire. Taille d'avatars obligatoires 2222602150

    A très vite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

mdr T'a vu des pâtés pires venant de moi ?? ^^

Ben perso, sur mon forum j'ai mis cinq/six avatars dans la galerie (profil).
Mais après moi j'ai trouvé THE truc maintenant pour les avatars... Tu veux l'astuce hein ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

    Ah ouais, trop forte. Maintenant t'es tranquille. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

► Nightmare a écrit:
    Ah ouais, trop forte. Maintenant t'es tranquille. MDR.

Vas y, redis le. J'aime entendre ça. 746829
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

    Tu gèèèèèères, t'es trooop fooorrrrteeee !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

    Nous une membre avais pété un plomb car on l'avait avertis plusieurs fois à cause de la taille de son avatar hors norme, encore une qui n'avait pas lu le règlement.. Mois je suis pour c'est bien mieux (j'ai une préférence pour le 100*100 ou 200*320 ) 9863462
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:36

Oui, je me souviens de Bacadoudou. 2479542

Sur mon dernier forum j'ai demandé du 150x240. C'est pas commun mais ça se marie bien avec la taille des posts. Le 320 ferait trop de vide dans certaines catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

  • Ah oui celle là x) 54390732
    Oui, puis après si les membres ne sont pas content de la taille, ils partent hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

Oui c'est clair. Puis 200x320 c'est relativement easy à trouver.
Pour les miens j'veux bien que ça soit compliqué mais bon, j'ai proposé une galerie dans le profil, donc aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Faudrait que je pense a remplir la galerie parce que tu as eu une bonne idée, au moins le membre n'à plus d’excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

Toutafé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
.Fulsia
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
.Fulsia


▬ MESSAGES : 13
▬ AGE : 29

Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:15

Personnellement,
je prefere le fameux 200*320 pour les forums de graphisme & RPG
Il y aussi le 100*100, mais essentiellement pour les forums de codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Taille d'avatars obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Taille d'avatars obligatoires   Taille d'avatars obligatoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille d'avatars obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars, remise en questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs-
Sauter vers: