Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Savant fou en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashback
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Flashback


▬ MESSAGES : 10

Savant fou en approche Empty
MessageSujet: Savant fou en approche   Savant fou en approche I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:15


Flashback- Savant
Expérience à ce poste : Eh bien je ne l'ai jamais été mais en contre partie je ne peut m'empêcher de corriger chaque faute que je vois sur les forums, textes,...
Motivations : Aider les gens à faire le moins de faute et rendres les textes les plus beaux et attirants possibles.
Disponibilités : 6/7 environ
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Savant fou en approche Empty
MessageSujet: Re: Savant fou en approche   Savant fou en approche I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

    Coucou !
    Merci beaucoup d'avoir postulé pour ce poste !
    Je vais te donner un petit test pour voir un peu tes capacités :)
    Voici le test :
    Citation :
    L'année dernière, j'ai choisi d'étudier dans un lycée français car je le voudrais depuis longtemps. Tout a commencé avec mon petit voyage à Paris qui était formidable. “Je me baladais sur l'avenue..” (Comme Joe Dassin l'a chanté) Et véritablement, en baladant dans les rues de Paris , je ressentais une vague d'émotion que je ne savais pas comment expliquer. Je ne comprenais que “oui”, “non” et “merci”. C'était la curiosité qui m'a attirée. En ce moment-là, j'ai déjà pris ma décision : j'allais continuer mon éducation dans un lycée français. J'ai bien su que le français n'est pas une langue facile a apprendre. En plus j'étais du genre a me motive a la dernière minute. Il faudrait bien travailler et réviser.
    Voilà, c'est comment mon aventure du français a commencé. La première semaine de l'école, elle s'est très mal passée. J'étais capable d'écrire les chiffres mais je ne pouvais pas les prononcer. Quand la professeur posait une question, je me cachait. De plus, notre professeur n'était pas sympa du tout. Elle criait souvent sur les élèves et nous disait “des imbéciles” quand elle était fâchée. Après , on a découvert qu'elle a une différente façon d'apprendre aux élèves ; mais il faut avouer qu'elle était une bonne professeur, juste une peu stricte.
    Tu as jusqu'au 22 juillet pour rendre ce texte corrigé, bonne chance & merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Flashback


▬ MESSAGES : 10

Savant fou en approche Empty
MessageSujet: Re: Savant fou en approche   Savant fou en approche I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

L'année dernière, j'ai choisi d'étudier dans un lycée français car je le voulais depuis longtemps. Tout a commencé avec mon petit voyage à Paris qui était formidable. “Je me baladais sur l'avenue...” (Comme Joe Dassin l'a chanté) et véritablement, en me baladant dans les rues de Paris, je ressentais une vague d'émotion que je ne savais pas comment expliquer. Je ne comprenais que “oui”, “non” et “merci”. C'était la curiosité qui m'avait attiré. En ce moment-là, j'ai déjà pris ma décision : j'allais continuer mon éducation dans un lycée français. J'ai bien su que le français n'est pas une langue facile à apprendre. En plus j'étais du genre à me motiver à la dernière minute. Il faudrait bien travailler et réviser.
Voilà comment mon aventure du français a commencé. La première semaine d'école s'est très mal passée. J'étais capable d'écrire les chiffres mais je ne pouvais pas les prononcer. Quand la professeure posait une question, je me cachais. De plus, notre professeur n'était pas sympa du tout. Elle criait souvent sur les élèves et nous disait “des imbéciles” quand elle était fâchée. Après, on a découvert qu'elle avait une façon différente d'apprendre aux élèves ; mais il faut avouer qu'elle était une bonne professeure, juste un peu stricte.


Voici le texte corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Savant fou en approche Empty
MessageSujet: Re: Savant fou en approche   Savant fou en approche I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:36

Merci beaucoup pour avoir rendu le texte corrigé si rapidement :)
On a décidé de t'accorder un stage pour tester tes capacités, comme les commandes manquent, n'hésite pas à nous contacter si tu vois des fautes sur le forum. Bonne chance & à bientôt 564390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savant fou en approche Empty
MessageSujet: Re: Savant fou en approche   Savant fou en approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savant fou en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko - Artiste & Savant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: Secretariat du navire. :: • Recrutement du forum.-
Sauter vers: