Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DISCUT'] La pub de votre forum.

Aller en bas 
+4
Macnam
PringlesLaChips
Confiture
Requiem.
8 participants
AuteurMessage
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:02

Hello !
Je lance cette discussion pour vous demander comment vous référencez votre forum.
Forum de publicité, annuaire, top site, booster forum, autre ? Quel moyen utilisez-vous pour promouvoir votre forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:46

Forum de publicité plutôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
PringlesLaChips
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
PringlesLaChips


▬ MESSAGES : 37
▬ AGE : 32
▬ LOCALISATION : Bordeaux.

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:58

Confiture > Ça fonctionne pour de vrai ? Je sais pas si j'ai le droit de demander ça (Au pire ignorez cette question), mais aurais-tu des liens de forums de publicité qui font vraiment venir des membres ?

Pour ma part, je vote un maximum sur les topsites et j'essaie de multiplier les partenariats. °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net/
Macnam
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Macnam


▬ MESSAGES : 13
▬ AGE : 30
▬ LOCALISATION : Nord

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:49

pour la pub t'as les grands classiques à savoir : forum de pub, partenariat, mettre beaucoup de mot clef.
Pour le mien je l'ai soumis à plusieurs annuaire via ce site
http://www.submitcad.com/
le compte gratuit te référence dans 30 annuaires.
Ensuite tu peux les soumettre aux moteurs de recherches (y'a un site qui le fait automatiquement mais je dois retrouver le lien) mais c'est selon le classement du forum. Plus il y a de membres et d'activité et plus les moteurs de recherches vous accepterons (j'ai jamais dépassé les 16 moteurs de recherche).
J'ai aussi connu un forum qui avait sa propre page facebook, et maintenant il y a google+ qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

Pour ma part j'utilise tous les moyens : forums de pub, partenariat echange de service..... Mais le réseau qu'on a sur la toile aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:27

Oui ça fonctionne ^_^
Il suffit de trouver un forum qui est vraiment à l'écoute et tu auras des membres. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:36

Hmmm je suis sceptique quand même T.T
Parce que je poste sur plus de 20 forums de pub et c'est TRES rare que ça m'amène des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant
Confiture


▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 25
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:12

A bon ? O.o
Pourtant, il se trouve que j'en ai déjà gagné pas mal. Après, il faut savoir que la pub doit être attirante, la recherche aussi et les nouveautés également :B
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

Pour ma part c'est plutôt forums de pub. J'essaie de mettre à jour régulièrement mes publicités et de leur faire une jolie fiche. Mais je ne crois pas que les forums de pub aident vraiment, car j'ai 4 forums et les 4 ont du mal à décoller. Quoique le dernier ça à l'air d'aller plus vite que d'autres.

Après sinon quand je pense que ça peut m'apporter je demande des partenariats. (Mais pas à n'importe quels forums, je regarde l'activité, le design, etc...).

Puis après je suis sur des top sites et boosterforum mais comme les 'fo de pub, je ne suis pas sure que ça m'apporte beaucoup de monde.

En fait je pense que le succès du'n forum dépend beaucoup de la notoriété que le fondateur ou certains membres du staff auront sur le net.
Ce que je veux dire c'est que si tu vois tel ou tel membre sur beaucoup de forums et de façon active, tu vas plus facilement cliquer sur le lien dans sa signature ou sur le sujet de sa publicité.
Par exemple, prenez Nightmare, je le vois sur tous les forums où je passe, donc si je vois qu'il ouvre un sujet pour faire la pub d'un nouveau forum qu'il a ouvert, j'irais au moins voir et visiter le forum, donc ça lui laisse une chance que je m'inscrive. Si sa pub n'est pas regardée son forum ne sera pas visité. Je sais pas si j'ai bien réussi a m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

    J'utilise les forums de pub principalement. Mais je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose, surtout que la plupart sont agressifs & se disent surchargés de travail sans pouvoir même te dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

Oui, puis des fois, quand ils répondent à tes pubs ils te posent des questions que tu ne vois pas avant de retourner faire ta pub en général. Ou alors on te met une phrase totalement bidon et sans intérêt.
'Fin moi je sais que je préfère qu'on réponde pas a mes pubs pour que mes mises à jours soient claires et mon topic propre plutôt que de voir des réponses écrite en SMS avec une phrase genre "Bravo pour tes nouveaux membres"... quand t'a pas eu de nouveau membres depuis la dernière fois ça la fout mal... vive le CC.

"Fin perso si on répond a ma pub, j'aime que le message soit propre et structuré pas un truc bidon quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:44

Perso, le copier/coller des modérateurs des forums de pubs sont franchement lourdes, toujours la même chose o/ Moi certains forums de pub m'apporte quelques membres c'est parfois bénéfique :)
Revenir en haut Aller en bas
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Ben disons que leurs copiés collés s'ils sont "jolis" ne me dérangent pas.
Mais quand c'est "Merci de ta mise a jour, pense a revenir d'ici un mois" là c'est carrément du foutage de gueule^^ Surtout si tu poste ta pub toutes les semaines le même jour à la même heure à peu près loool
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Même s'ils font une ou deux phrases personnalisées je trouve ça beaucoup plus beau mais comme tu dis, si le c/c est à peu près "travaillé", sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
.Fulsia
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
.Fulsia


▬ MESSAGES : 13
▬ AGE : 29

[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

Je vais sur des forums de publicites, quelques annuaires (deux), et puis, il y aussi les partenariats ^w^

C'est comme ca que l'on se fait connaitre essentiellement.

Et puis, comme j'ai un forum de graph', je vais voir si sur les forums de graph' que je suis, il y a des parties publicites. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[DISCUT'] La pub de votre forum. Empty
MessageSujet: Re: [DISCUT'] La pub de votre forum.   [DISCUT'] La pub de votre forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUT'] La pub de votre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous crée votre forum ?
» Comment avez vous choisi le nom de votre forum ?
» La BO de votre vie
» STAFF D'ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art
» Moyenne d'âge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs-
Sauter vers: