Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ▬ Vos Capitaines ! =O.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

▬ Vos Capitaines ! =O. Empty
MessageSujet: ▬ Vos Capitaines ! =O.   ▬ Vos Capitaines ! =O. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:33

Bequiem

  • Coucou !
    Je me présente, je m'appelle Henry *PAF* (combien de fois elle a été sortie c'te blague) Nan sérieusement moi c'est Tom, 12 ans et toute mes dents ! Je fréquente les forums depuis 3 ans ! Je graph' depuis 7 mois avec le merveilleux logiciel Photoshop CS5, je code un peu depuis environs 6 mois ! Je suis passionné par les forums d'entraide, le fait d'aider, d'apporter son aide, son point de vue; I love It ! :) Sinon me concernant, je suis en 4ème dans un collège du Nord assez sympa. J'ai un frère et une sœur de 6 & 10 ans que j'adore malgré leurs "chianteur" permanente. Je sors que très rarement de chez moi, l'ordi est mon meilleur ami :3 , sinon je n'aime pas le sport, j'aime lire. Plus tard, je voudrais être prof ou un truc en rapport avec les forums (à part infographiste, webmaster je vois pas..) Bref voila pour moi, merci de m'avoir lue ! :verry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Vos Capitaines ! =O. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vos Capitaines ! =O.   ▬ Vos Capitaines ! =O. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:05

Peach

  • Holà !
    A mon tour, Julia, 21 ans, perfectionniste, actuellement malade (de la tête entre autres), en conflit permanent avec mon hamster, plutôt ambitieuse (même si parfois il y a des ratés), gentille mais pas trop, amusée par beaucoup de choses inutiles, addict aux jeux vidéos et aux séries, un chouia dérangée, vénère au plus haut point Adam Levine, ancienne photographe (R.I.P mon reflex), en alternance pour décrocher un Bachelor Ressources Humaines, accrochée à la gestion dans les jeux comme dans la vraie vie ou encore dans les forums, peu difficilement se passer de lecture et de distractions, complètement dingue d'Oasis (orange, tropical, peu importe), et surtout : ne peut pas vivre sans technologies.
    Merci, bonsoir x) .
Revenir en haut Aller en bas
.caprice
E Q U I P E » capitaine .sweet
E Q U I P E » capitaine .sweet
.caprice


▬ MESSAGES : 192
▬ AGE : 22
▬ LOCALISATION : somewhere...

▬ Vos Capitaines ! =O. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vos Capitaines ! =O.   ▬ Vos Capitaines ! =O. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:01

.sweet

  • Hola Amigos!
    Ce son n'est que le bruit de ta -petite- tête, retiens-le! Je m'appelle Laurie, et je vais bientôt avoir 11 ans. Je suis donc en CM2, et l'année prochaine je rentre en 6 ème, je pense être pour une admin et pour un membre, la benjamine du forum, mais rien ne m'empêche de décrocher des postes sur les forums... Ma définition à moi c'est «fonce droit dans la vie et ne rate aucune occasion de ce que tu veux faire». Pour moi, la vie, c'est fait pour s'amuser et vivre, j'essaie tout, je déteste le cheval, je l'ai quand même fait pour m'amuser. Ce dicton n'est pas toujours très bon, mais je ne renonce à rien. Bon, passons, je suis extrêmement folle, je travaille bien à l'école, je suis fan de la musique et de la danse hip-hop. J'adore le sport contrairement à Tom! Toutes mes amies me disent que je cours très vite, ainsi que les mecs. C'est quand même incroyable, j'arrive à faire une course contre à mec, et je gagne tout le temps :p *sort*
    *rentre*
    Parlons de l'avenir, mon métier pour moi, c'est que dalle pour l'instant. Au début à 5 ans, c'était caissière, et j'ai plus eu jamais d'idées, à part les études de droits, mais bon... J'adore le graphisme et les forums, mais je n'en ferais jamais mon métier car ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire, j'ai un niveau trop bas.
    Il est temps de vous quitter! Alors bisous, et si vous voulez une discussion avec moi, c'est par mp! pareil pour les problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Vos Capitaines ! =O. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vos Capitaines ! =O.   ▬ Vos Capitaines ! =O. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Vos Capitaines ! =O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: Secretariat du navire. :: • Présentations / Absences-
Sauter vers: