Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'abordaaaage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosonounette
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Sosonounette


▬ MESSAGES : 2
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Derrière toi...Bouh !

A l'abordaaaage !! Empty
MessageSujet: A l'abordaaaage !!   A l'abordaaaage !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:06

Bonjour !Je m'appelle Solène,j'ai 14 ans, bientôt 15,et j'adore dessiner !Oui,en fait ,mon truc,c'est les mangas,mais,j'ai commencé par dessiner,ensuite j'ai lu des mangas,puis j'ai recopié des images issues de ces mangas,et maintenant,j'invente,et je recopie,j'alterne.C'est bon,vous suivez encore ?Donc,a part dessiner et lire des mangas,je graphe un peu,je m'occuper de mon forum (ah ben oui,je suis pas ici pour rien hein (; ) et depuis très peu,je me met au codage,je suis d'ailleurs d'un niveau assez ridicule pour l'instant,mais j'apprend,ça viendras un jour !

Pour revenir au forum (ben oui,c'est important quand même)je l'administre depuis un peu plus de 2 ans,c'est un forum de dessin,et j’espère bien l'améliorer encore et encore.

Sinon,je trouve ce forum plutôt sympa,j'ai hate d'aller y faire un petit tour !

PS :Apparemment,il y a un formulaire,mais,il n'y a que l'aperçu,et pas le code,j'ai essayé de le suivre a peu près,mais bon...

PS 2:J'ai vu dans le reglement que notre image de profil doit être de 320*200 px,mais,le forum la dimensionne a chaque fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessiner-manga.com
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

A l'abordaaaage !! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaage !!   A l'abordaaaage !! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous.
Pour l'avatar, prends la troisième case. ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Sosonounette
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Sosonounette


▬ MESSAGES : 2
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Derrière toi...Bouh !

A l'abordaaaage !! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaage !!   A l'abordaaaage !! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

D'accord ,je vais faire ça
EDIT :Wouhou !ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessiner-manga.com
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

A l'abordaaaage !! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaage !!   A l'abordaaaage !! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:11

Cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordaaaage !! Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaage !!   A l'abordaaaage !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordaaaage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: Secretariat du navire. :: • Présentations / Absences-
Sauter vers: