Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi avez vous crée votre forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilindë
M E M B R E » major
Nilindë


▬ MESSAGES : 295
▬ AGE : 34
▬ LOCALISATION : Dourgne (81)

Pourquoi avez vous crée votre forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous crée votre forum ?   Pourquoi avez vous crée votre forum ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

La majorité des forums que je vois sont tous plus ou moins sur le même concept, 90 forums sur HP dont 50 à l'époque d'Harry, (30 à l'époque des Maraudeurs, 5 au temps présent avec le retour des Mangemorts et 5 qui se battent dans l'univers depuis une autre école magique), 70 sur Gossip Girl, 108 universités calquées sur le même moule, 30 sur Fascination, 20 sur les vampires/garous etc...

Ce qui fait qu'au final, tous ces forums ont une trentaine de joueurs actifs, ce qui est bête puisque si on réunissait tout le monde, on aurait vraiment de quoi faire vivre un magnifique forum... :|

Donc pour ma part, j'ai choisi de créer mon forum car je ne trouvais nulle part l'histoire que je cherchais.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romanticpub.lovelyforum.net
 
Pourquoi avez vous crée votre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous choisi le nom de votre forum ?
» [DISCUT'] La pub de votre forum.
» Comment vous habillez vous ?
» Pourquoi pas moi ? :P
» La BO de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 4ème étage, espace matelots. :: • Discussion entre administrateurs :: ▬ Débats.-
Sauter vers: