Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cuicui pour Officier :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuicui
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
Cuicui


▬ MESSAGES : 24
▬ AGE : 33
▬ LOCALISATION : In my pocket !

Cuicui pour Officier :) Empty
MessageSujet: Cuicui pour Officier :)   Cuicui pour Officier :) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Pseudo : Cuicui
Poste : Modératrice
Expérience à ce poste :

Je dois dire que j'ai déjà administrer et donc modérer un forum. Que ce soit RPG ou NRPG. En ce moment je modère mon forum NRPG après je suis admin sur un forum RPG. En gros voilà ou je suis. Je connais bien le panneau et les outils de modération.

Motivations :

J'avais déjà été sur le forum mais je ne m'y étais pas inscrite allez savoir pourquoi. Quand j'ai eu la demande de Requiem je pense hein, je me suis dis allez pars à l'aventure et va aider le forum. J'aime le thème du forum en plus, j'aime tout dedans, je suis fan de la nouvelle version également.

J'ai envie de souhaiter la bienvenue aux membres, de faire vivre le forum comme il se doit. Je pourrais aussi puber un peu si vous le souhaiter.

Je suis disponible tous les jours normalement en ce moment le soir, et le week end je suis là aussi. Je me connecte quand je peux en tout cas, mais au moins une fois par jour.

Disponibilités : 6/7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Cuicui pour Officier :) Empty
MessageSujet: Re: Cuicui pour Officier :)   Cuicui pour Officier :) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

    Coucou !
    Merci pour ta candidature !
    On a décider de t'accorder un stage de 15 jours pour tester tes capacités mais sa vas bien se passer j'en doute pas ! Si tu veux faire de la pub comme tu le dis tu peux évidemment ! :)
    Bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
Cuicui


▬ MESSAGES : 24
▬ AGE : 33
▬ LOCALISATION : In my pocket !

Cuicui pour Officier :) Empty
MessageSujet: Re: Cuicui pour Officier :)   Cuicui pour Officier :) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Merci au staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Cuicui pour Officier :) Empty
MessageSujet: Re: Cuicui pour Officier :)   Cuicui pour Officier :) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

Derien, et encore bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui pour Officier :) Empty
MessageSujet: Re: Cuicui pour Officier :)   Cuicui pour Officier :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui pour Officier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Nightmare postule pour être Officier & Voyant. \o\
» Cuicui
» Un forum pour les jeunes.
» Un avis pour moi aussi :D
» Bouton obligatoire pour être référencés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: Secretariat du navire. :: • Recrutement du forum.-
Sauter vers: