Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

Hello !

Je sais que j'ai aps 50 messages mais bon =="

Pseudo: Templactif
Type d'analyse : [+ ] Intégrale [ ] Traitement du Concept [ ] Histoire RPG
Forum à analyser: http://sholayek-rpg.forumdiet.net/

Pas besoin de s’inscrire car une partie du RP est visible aux invités après faites comme vous souhaitez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

    Bonjour,

    Merci d'avoir posté ta demande sur Treasure of Admins !
    Un analyste passera vite te prendre (si ce n'est moi dans quelques heures o/) !
    Pour les 50 messages, il va falloir voir avec les Admins... \ô\

    A très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:44

Ouais mais connaissant bequi' je pense que cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

    Oki. Je vais te prendre alors, je te fais ça dans la journée sûrement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

Merci bein =)
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

    Mais de rien. :B
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

Pas de soucies pour les 50 messages ;) Bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

    Merci, maintenant que j'ai les droits je déplace. \ô\
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:32

    Re !

    Voici donc ton analyse.




๑۩ﺴ Analyse de Sholaÿek ﺴ۩๑
# Analyse effectuée par Nightmare de Treasure of Admins. Copyright entièrement réservé. ~
☁ Introduction~
    〄 Bonjour / Bonsoir ! Voici donc l'analyse tant attendue ! Dans cette analyse, je vais t'adresser le plus de conseils & de remarques possibles tout en suivant tes préférences indiquées dans ta commande. Ne prends mal aucun d'eux ; ils sont faits pour t'aider et non pour te rabaisser. Bien entendu, j'ai essayé de présenter au mieux cette analyse, il ne reste plus qu'à espérer que la présentation te plaise. =)
    〄 Cette analyse sera découpée en plusieurs parties différentes : La première impression (premier ressenti à la toute première visualisation du forum, ce ressenti se basera principalement sur le visuel, donc le graphisme & le codage ; cette partie ne sera pas notée et servira de premier appui dans notre étude) ; Le graphisme (ici, nous analyserons le côté graphique de ton forum, il sera divisé en plusieurs petites parties: la bannière d'entête du forum, la barre de navigation, la page d'accueil, les boutons New/No-new/Lock, le Qui est en Ligne? , le fond du forum, et les couleurs du forum ; cette importante partie graphique sera comptée sur 35 points) ; L'Organisation du forum (cette partie observera la hiérarchie du forum, comment les forums & catégories sont placés, la structure de la page, ... elle sera comptabilisée sur 20 points) ; L'Orthographe (ici, nous étudierons les fautes éventuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum sans toutes les énumérer, j'en citerai quelques unes si il y en a & vous redirigerai vers le service orthographique si besoin ; cette partie sera notée sur 20 points) ; Le Contenu & l'Interêt du forum (cette partie analysera ce que peut apporter le forum aux visiteurs, si le forum est bien en accord parfait avec son thème abordé, ... elle sera notée sur 20 points) ; Autres détails (toute autre chose visible ; le copyright, les systèmes de points, les sujets simmilaires, ... elle sera comptabilisée sur 5 points, mais il s'y trouvera un bonnus centré sur votre publicité qui comprend jusqu'à 3 points de bonnus).
    Nous obtiendrons donc un total sur 100 points, qui seront ensuite changés en 10 ou 20 points en fonction des préférences prescrites dans la commande.
    〄 Généralement, je m'inscris sur le forum sous le pseudo de Analyste_ToA ou autre ; merci de vérifier que j'ai bien tous les accès pour que je puisse tout analyser (mis à part, bien sûr, la partie réservée au staff & le panneau d'administration).
    〄 Vous pouvez bien sûr retransmettre mon analyse à vos membres sur le forum, mais n'oubliez pas de me créditer en mettant le lien du Treasure of Admins, je passe du temps à faire mes modèles & analyses, ce n'est pas pour que mon travail soit redistribué à la guise de qui le voudra.
    〄 Sachez, pour finir, que chaque analyste est différent, il ne va donc pas forcément voir les mêmes qualités & défauts que je vois, ce qui est tout à fait normal !
    〄 Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas ! L'analyse va présentement pouvoir débuter.


☁ Première Impression~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Github-icon¤ Partie non-notée ¤
    Un design en harmonie, des couleurs concordantes, un bon codage accueillant, une grosse activité des membres, & un beau dragon rouge qui nous accueille ! Ma première impression est très positive du fait que le forum fait propre et travaillé. On descend un peu et on se retrouve sur une belle PA aux écritures fines & soignées, tout ceci dans un codage de très haute qualité. Beaucoup de couleurs au niveau des groupes. Un bon codage de posts-it. Nous allons voir tous les pitits détails par la suite. [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse 4111112379

☁ Graphisme~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse TV-Kitty-icon¤ Note attribuée : 30 / 35 ¤
Citation :
    ϟ Bannière : 4/6
    ϟ Barre de navigation : 2/3
    ϟ Page d'accueil : 5/6
    ϟ Boutons new/no-new/lock : 3/3
    ϟ Qui est en ligne? : 5/5
    ϟ Fond : 5/6
    ϟ Couleurs du forum : 5/6
    Pour ce qui est de la bannière, elle est plutôt simple, composée d'une image & d'une écriture qui respecte les autres, j'aime bien l'effet un peu "vide", mais pour une entête ça donne un effet de manque... Il faut travailler l'effet d'abondance, ainsi que l'effet d'étalage sur la longueur. En effet, la bannière est un peu "comprimée" sur elle-même. Soit, il y a quelques choses à revoir, mais globalement la bannière respecte les couleurs du forum, avec le rouge du dragon & des titres.
    Pour ce qui est de la barre de navigation, elle est simple, certes, mais ici ça ne dérange pas. Sous cette petite bannière en absence d'une affluence d'éléments, on ne peut pas s'attendre à une barre de navigation graphée. Moi je trouve qu'elle colle bien au reste, bien qu'elle soit basique. J'aime bien aussi la dimension avec la bannière brisée par la queue du dragon qui déborde, ça créé vraiment un bon effet chez moi.
    Pour ce qui est de la page d'accueil, elle est vraiment magnifiquement bien codée ! Je ne vois vraiment pas quoi dire, tout concorde parfaitement, elle est complète... Peut-être remplir certaines parties ? (Mais bon, le staff & les postes vacants quoi.) Aussi, pense à garder tes tons rouges quand tu écris, pour que ça reste sur les mêmes évasions. :)
    Pour ce qui est des boutons new/no-new/lock, ils sont simples encore une fois, mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux dans les petites catégories qui mangent pratiquement toute la longueur du forum tout de même, donc voilà. Juste pour ton bouton new, essaye de centrer le dragon quand même. ^^'
    Pour ce qui est du qui est en ligne? , il est bien codé encore une fois, & réside en trois grandes parties, dont une divisée en deux. Ton codage est sympatique, essaye tout de même de mettre les liens des groupes dans les légendes, est ordonné que ton bouton "Groupes" est ouvert aux invités. Essaye également d'atténuer un peu tes couleurs de groupes, ça fait un peu abondance surtout sur un RPG.
    Pour ce qui est du fond du forum, encore une fois on se retrouve avec quelque chose de simple, mais qui concorde. Il fait un peu tapisserie sous le forum qui a des couleurs beaucoup plus flashy. Il colle très bien au reste, surtout avec le "deuxième fond" qui atténue un peu le changement, se situant sous tes catégories. Encore un petit point enlevé pour la simplicité & le rapport à l'audace qui est inexistant. Mais globalement ça rend très bien.
    Pour ce qui est des couleurs du forum, elles vont toutes très bien ensemble & concordent parfaitement, les nuances de gris avec les nuances de beige & marron. Les titres des catégories & les titres du QEEL et de la PA sont de la même police et de la même couleur, ce qui représente un réel travail & qui rend parfaitement bien. Attention tout de même à tes couleurs de groupes, surtout quand ça tape olive & bleu sur du beige tout doux quoi. Essaye d'atténuer tout ça.

Mes Conseils :
ϟ Atténuer les couleurs des groupes.
ϟ Ajouter plus d'audace & jouer d'avantage sur l'abondance.


☁ Organisation~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Rabbit-icon¤ Note attribuée : 17 / 20 ¤
    Pour ce qui est du Portail, il est inexistant.
    Pour ce qui est du Forum, il paraît bien organisé, l'arrivée des membres est bien organisée, le règlement est complet & bien rédigé... Essaye cependant d'introduire ta partie Partenariat en début de forum. Elle est généralement placée comme ceci, c'est mieux pour que les membres s'y retrouvent. J'aime ton prologue vraiment très complet. Cependant, je verrai bien le registre dans le prologue, & non dans la partie personnage. Tu fais tout un préambule sur les races, armes, villes, PNG's, ect. ; mais le registre je le verrai bien aussi... Après dans le cas du RPG, je ne peux pas trop juger puisque ça doit concorder avec ton contexte.

Mes Conseils :
ϟ Mettre la partie Partenariat en tête de forum.
ϟ Placer le registre dans le prologue.


☁ Orthographe~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Lotus-icon¤ Note attribuée : 20 / 20 ¤
    Je n'ai vu aucune faute sur ton forum, félicitations ! \ô\


☁ Contenu & Intérêt~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Avengers-Hawkeye-icon¤ Note attribuée : 18 / 20 ¤
    Le forum est vraiment très intéressant sur le RPG, je ne suis pas du genre à complimenter facilement, mais là... J'aime vraiment beaucoup ton contenu, tous les sujets que tu as bien rédigé & qui sont tous très complets et agréables à lire... Franchement bravo. Tu dis par contre que le forum dispose d'un service graphique, je n'en vois pas. Si il y en avait un, ça n'a aucun intérêt ; ton forum est un forum RPG & non d'entraide graphique !
    Ton forum est récent mais déjà beaucoup de monde y adhère, c'est qu'il y a une raison. Essaye cependant de faciliter l'accès & l'accueil, les noms des catégories & forums sont spéciaux, juste les administratives quand même, il faudrait un peu simplifier. Tes textes sont, eux, très complets & tout ce que tu dis semble être travaillé minutieusement & est sûrement le fruit d'une grosse dose de travail.

Mes Conseils :ϟ Faciliter les noms des forums & catégories.
ϟ Faire attention à bien respecter ton thème de forum.



☁ Autre(s)~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Meaw-icon¤ Note attribuée : 3 / 5 ¤
    Je te conseille de retirer les sujets similaires, cela redirige en externe & cela peut gêner certains visiteurs ou membres. Pour le supprimer: Panneau Administration → Général → Promotion du forum → Échange de trafic :: Activer l'échange de trafic : Cochez Non.
    Également, le forum est jeune, essaye donc de te trouver deux ou trois bons top partenaires RPG's avec qui tu pourrais organiser des évents ou autres.
    Tu entretiens régulièrement tes news. Le staff est actif. Gros point ; essaye de centrer ton corps de forum, cela créé un décalage qui, à terme, peut être gênant.
    Globalement pas grand chose d'autre à redire ! ^^'

    Bonus Publicité: 0 / 3
    Pas de publicité annoncée.




☁ Conclusion~
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Wing-Heart-icon¤ Note attribuée : 88 / 100, soit 17.6 / 20 ¤
    Ton forum a vraiment un énrme potentiel, tout va bien ensemble, le codage est splendide, il reste deux/trois détails à retravailler, rien de plus. C'est de la retouche, ton forum est vraiment très bien mis en route, & semble tenu entre de bonnes mains. Le graphisme est un peu simple & ne mérite pas tellement le coup d'oeil, il faut rajouter un peu d'audace. Une excellente note vous est attribuée.
    Pour finir, j'espère que cette analyse vous sera utile, merci de l'avoir lue jusqu'au bout. =)
    Bonne continuation & au plaisir !
~ Nightmare, ~

Équipe analytique de T o A.


    Ton analyse te convient-elle ? Puis-je archiver ?


Dernière édition par ► Nightmare le Mar 17 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Coucou !

on peut en parler un peu; Les analyses sont fait pour cela.

Déjà merci de l'avoir fait. Je vais te faire uen remarque pour ta présentation, les titres sont illisibles donc bon c'est pas très top, même si je connais les formulaires c'est pas le cas de tout le monde.

Mes remarques sur ton analyse :
♦ (Mais bon, le staff & les postes vacants quoi.) > difficile de remplir quelque chose si on a rien à rajouter surtout que les PV sont longs à faire et le staff, le forum débute donc pas besoin d'une grosse équipe.

♦ mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux dans les petites catégories qui mangent pratiquement toute la longueur du forum tout de même > tout dépend de l'ordi des personnes je suis sur un 16 pouces et les catégories sont de tailles raisonnables et plus petite que TA donc bon, il me faudra un screen, je suppose que tu es sur un notebook de 13 pouces.

♦ Essaye cependant d'introduire ta partie Partenariat en début de forum. > Je vois pas pourquoi le partenaires doivent être en début de forum, ça se voit que tu es jeune et que tu connais pas les anciens forums (pas méchant comme remarque). Et puis, si tu as remarqué mes forums j'essaye d'etre originale et de pas faire comme tout el monde

♦ Tu dis par contre que le forum dispose d'un service graphique > tu aurais parcourt le bas du forum tu l'aurais vu avec les commandes

♦ Ton forum est un forum RPG & non d'entraide graphique ! > heureusement qu'on a un service de commande de kit pour un forum RPg plutot utile pour ceux qui ne graphent pas et cela existait avant encore une fois je suis de la vieille école.

♦ Également, le forum est jeune, essaye donc de te trouver deux ou trois bons top partenaires RPG's avec qui tu pourrais organiser des évents ou autres. > Sache que les gros forums acceptent pas les tout jeune, il faut avoir trois à quatre mois d'activité.

Des explications :
♦ Ajouter plus d'audace & jouer d'avantage sur l'abondance. > pas très bien compris ceci.

♦ Cependant, je verrai bien le registre dans le prologue > Peux-tu m'expliquer pourquoi ?

♦ Essaye cependant de faciliter l'accès & l'accueil, les noms des catégories & forums sont spéciaux, juste les administratives quand même, il faudrait un peu simplifier. > Tu m'expliques, j'ai pas compris ?

♦ Panneau Administration → Général → Promotion du forum → Échange de trafic :: Activer l'échange de trafic : Cochez Non. > activer que pour els invités mais j'ai enlever

♦ Essaye de centrer ton corps de forum, cela créé un décalage qui, à terme, peut être gênant. > Explique toi



Ensuite, je peux te donner ma fiche de pub à analyser ?

Merci et désolé si je suis trop méchante avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:52

    Bonjour,

    J'ai bien lu ton message, je vais maintenant y répondre. Sache que je n'ai pris aucune de tes remarques de mauvais poil, ne prends pas mal les miennes non plus. Ce fût vraiment un plaisir de faire cette analyse, ça l'est encore plus de débattre avec toi dessus !


    Pour la présentation ► oui, cela fait longtemps que j'en cherche une, sans grand succès à vrai dire. >___<
    Je suis vraiment désolé si cette dernière t'a gênée.

    8028738 Les remarques 8028738

    Templactif a écrit:
    ♦️ (Mais bon, le staff & les postes vacants quoi.) > difficile de remplir quelque chose si on a rien à rajouter surtout que les PV sont longs à faire et le staff, le forum débute donc pas besoin d'une grosse équipe.
    → Je parlais du codage, toi qui te débrouilles, tu pourrais peut-être raccourcir certaines parties ? Je sais que ça se fait pas en claquant des doigts mais je dois avouer que les trous me gênent un peu, ce n'est que mon petit avis ! ^^'
    Templactif a écrit:
    ♦️ mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux dans les petites catégories qui mangent pratiquement toute la longueur du forum tout de même > tout dépend de l'ordi des personnes je suis sur un 16 pouces et les catégories sont de tailles raisonnables et plus petite que TA donc bon, il me faudra un screen, je suppose que tu es sur un notebook de 13 pouces.
    → Je parlais simplement de la petite partie entièrement réservée au bouton. Je la trouve trop petite, & elle t'oblige donc à faire de petits boutons simples, mais après c'est un choix, d'autres aimeront sûrement, ce n'est pas non plus pour ceci que je n'aime pas tes boutons.
    Templactif a écrit:
    ♦️ Essaye cependant d'introduire ta partie Partenariat en début de forum. > Je vois pas pourquoi le partenaires doivent être en début de forum, ça se voit que tu es jeune et que tu connais pas les anciens forums (pas méchant comme remarque). Et puis, si tu as remarqué mes forums j'essaye d'etre originale et de pas faire comme tout el monde
    → Justement, réalise sur les gens ne sont pas forcément sur les forums depuis 5 ans, & que par conséquent ils n'ont pas la même vision des choses que toi. D'un côté "originalité", je ne vois pas non plus en quoi placer son forum partenariat en bas de forum donne une impression unique & originale...
    Templactif a écrit:
    ♦️ Tu dis par contre que le forum dispose d'un service graphique > tu aurais parcourt le bas du forum tu l'aurais vu avec les commandes
    → & tu aurais lu ma remarque sur les titres des forums que tu aurais compris pourquoi j'ai peiné à la trouver !
    Templactif a écrit:
    ♦️ Ton forum est un forum RPG & non d'entraide graphique ! > heureusement qu'on a un service de commande de kit pour un forum RPg plutot utile pour ceux qui ne graphent pas et cela existait avant encore une fois je suis de la vieille école.
    → Non, je ne vois vraiment pas en quoi c'est nécessaire, est ordonné que tu dispose déjà d'un petit Libre Service d'avatars fantastiques RP's. De plus, si les membres en veulent d'autres, les forums de graphisme existent. Pour finir, je dis aussi cela pour toi, car gérer un RPG & un service graphique en même temps (car je sais en plus le travail que nous avons à fournir, nous, sur Templactif), je trouve ceci un peu beaucoup, vieille école ou pas ! ^^'
    Templactif a écrit:
    ♦️ Également, le forum est jeune, essaye donc de te trouver deux ou trois bons top partenaires RPG's avec qui tu pourrais organiser des évents ou autres. > Sache que les gros forums acceptent pas les tout jeune, il faut avoir trois à quatre mois d'activité.
    → Je le conçois, mais je n'ai jamais dit que tu devais en trouver de gros. Au contraire, il est mieux de débuter & de progresser avec des jeunes partenaires.


    564390 Les explications 564390


    Templactif a écrit:
    ♦️ Ajouter plus d'audace & jouer d'avantage sur l'abondance. > pas très bien compris ceci.
    → Introduis plus d'éléments, nottamment dans ta bannière qui fait un peu "vide" à mon goût, il faut que tu fasse quelque chose d'un peu plus ambicieux dans ta prochaine version par exemple. Il faut que tu joues plus sur le nombre & tu dois éblouir ton visiteur par une marrée d'image, tu comprends ? Désolé si je suis un peu évasif même sur les réponses aux commentaires. ^0^
    Templactif a écrit:
    ♦️ Cependant, je verrai bien le registre dans le prologue > Peux-tu m'expliquer pourquoi ?
    → Juste une question d'organisation, tu stockes un bon nombre d'informations qui pourraient se trouver dans ta partie "Personnage", je ne vois donc pas pourquoi tu n'y introduis pas le registre.
    Templactif a écrit:
    ♦️ Essaye cependant de faciliter l'accès & l'accueil, les noms des catégories & forums sont spéciaux, juste les administratives quand même, il faudrait un peu simplifier. > Tu m'expliques, j'ai pas compris ?
    → C'était ici une remarque sur les noms de tes forums & catégories. Je parlais de juste peut-être modifier les forums & catégories administratives (hors RP quoi), ce serait sûrement plus simple pour les membres.
    Templactif a écrit:
    ♦️ Panneau Administration → Général → Promotion du forum → Échange de trafic :: Activer l'échange de trafic : Cochez Non. > activer que pour els invités mais j'ai enlever
    → Donc pas d'intrigue sur cette remarque ? ^^'
    Templactif a écrit:
    ♦️ Essaye de centrer ton corps de forum, cela créé un décalage qui, à terme, peut être gênant. > Explique toi
    → Chez moi ton forum n'est tout simplement pas au centre de la page. Je te conseille donc de le cenrtrer. Mais toi tu le vois peut-être centré ?
    Templactif a écrit:
    Ensuite, je peux te donner ma fiche de pub à analyser ?
    → Bien sûr, je m'en ferai un plaisir. ^^'
    Par contre si tu pouvais garder les contenus ce serait bien pour moi. En gros tu me la poste en hide comme si tu pubais quoi. :3


    Tu n'es pas méchante avec mon analyse, loin de là ! ^^'
    Je dois avouer que j'ai eu un contre-temps hier & que je n'ai même pas eu le temps de me relire, & que j'ai peiné à trouver des commentaires à faire à ton magnifique forum qui mérite sincèrement le coup d'oeil. J'attends donc tes réponses avec impatience.

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

Re !

→ Je parlais du codage, toi qui te débrouilles, tu pourrais peut-être raccourcir certaines parties ? Je sais que ça se fait pas en claquant des doigts mais je dois avouer que les trous me gênent un peu, ce n'est que mon petit avis ! ^^' => L'harmonie n'a jamais tué je pense =)

Justement, réalise sur les gens ne sont pas forcément sur les forums depuis 5 ans, & que par conséquent ils n'ont pas la même vision des choses que toi. D'un côté "originalité", je ne vois pas non plus en quoi placer son forum partenariat en bas de forum donne une impression unique & originale => tu disais que tout le monde le met en haut si je le met en bas je fais de l'originale XD

Je le conçois, mais je n'ai jamais dit que tu devais en trouver de gros. Au contraire, il est mieux de débuter & de progresser avec des jeunes partenaires. => Ca n'amène à rien car ils ont peu de membres et coulent très vite



→ Introduis plus d'éléments, nottamment dans ta bannière qui fait un peu "vide" à mon goût, il faut que tu fasse quelque chose d'un peu plus ambicieux dans ta prochaine version par exemple. Il faut que tu joues plus sur le nombre & tu dois éblouir ton visiteur par une marrée d'image, tu comprends ? Désolé si je suis un peu évasif même sur les réponses aux commentaires. ^0^ => Ah ok, j'ai mieux compris XD

→ Juste une question d'organisation, tu stockes un bon nombre d'informations qui pourraient se trouver dans ta partie "Personnage", je ne vois donc pas pourquoi tu n'y introduis pas le registre. => Oui mais des informations sur le contexte et/ou des plus pour créer son personnage, les prédéfinis n'ont rien à voir avec

→ C'était ici une remarque sur les noms de tes forums & catégories. Je parlais de juste peut-être modifier les forums & catégories administratives (hors RP quoi), ce serait sûrement plus simple pour les membres. = > Développe

→ Chez moi ton forum n'est tout simplement pas au centre de la page. Je te conseille donc de le cenrtrer. Mais toi tu le vois peut-être centré ? => oui chez moi il est centré, ce qui te fait peut etre penser qu'il est non centré c'est à cause du dragon.

Je veux juste ajouter que sur ce genre de forum c'est souvent des gens qui courrent sur les RPG depuis bien longtemps et non des jeunes qui ont aucunes expériences

Pour la fiche de pub elle est postée ici si cela t'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

    Reuh. :3

    564390 Les réponses aux réponses 564390

    Templactif a écrit:
    → Je parlais du codage, toi qui te débrouilles, tu pourrais peut-être raccourcir certaines parties ? Je sais que ça se fait pas en claquant des doigts mais je dois avouer que les trous me gênent un peu, ce n'est que mon petit avis ! ^^' => L'harmonie n'a jamais tué je pense =)
    → Eh bien écoute fais comme tu veux. ^^'
    Templactif a écrit:
    Justement, réalise sur les gens ne sont pas forcément sur les forums depuis 5 ans, & que par conséquent ils n'ont pas la même vision des choses que toi. D'un côté "originalité", je ne vois pas non plus en quoi placer son forum partenariat en bas de forum donne une impression unique & originale => tu disais que tout le monde le met en haut si je le met en bas je fais de l'originale XD
    → Pour moi original, c'est quel que chose qui sort de l'ordinaire, voir même extraordinaire. xD
    Templactif a écrit:
    Je le conçois, mais je n'ai jamais dit que tu devais en trouver de gros. Au contraire, il est mieux de débuter & de progresser avec des jeunes partenaires. => Ca n'amène à rien car ils ont peu de membres et coulent très vite
    → Ça veut donc dire distinctement que tu vas couler très vite. ;D
    Si tu ne laisses pas la chance à d'autres petits forums, tu ne progresseras jamais toi-même. Encore une fois, de toutes façons tu l'as dit toi-même ; les gros forums n'acceptent pas les plus petits ! \ô\
    Templactif a écrit:
    → Introduis plus d'éléments, nottamment dans ta bannière qui fait un peu "vide" à mon goût, il faut que tu fasse quelque chose d'un peu plus ambicieux dans ta prochaine version par exemple. Il faut que tu joues plus sur le nombre & tu dois éblouir ton visiteur par une marrée d'image, tu comprends ? Désolé si je suis un peu évasif même sur les réponses aux commentaires. ^0^ => Ah ok, j'ai mieux compris XD
    → Je m'en vois heureux. ^^'
    Templactif a écrit:
    → Juste une question d'organisation, tu stockes un bon nombre d'informations qui pourraient se trouver dans ta partie "Personnage", je ne vois donc pas pourquoi tu n'y introduis pas le registre. => Oui mais des informations sur le contexte et/ou des plus pour créer son personnage, les prédéfinis n'ont rien à voir avec
    → Bah, les membres regardent le plus souvent ici... \ô\
    Templactif a écrit:
    → C'était ici une remarque sur les noms de tes forums & catégories. Je parlais de juste peut-être modifier les forums & catégories administratives (hors RP quoi), ce serait sûrement plus simple pour les membres. = > Développe
    → Bah genre - je vais y aller franc - la partie principale de la base de données avec le règlement toussa toussa, tu la nomme Informations principales par exmeple, & pas bouse de dragon au soleil. xDD
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Templactif a écrit:
    → Chez moi ton forum n'est tout simplement pas au centre de la page. Je te conseille donc de le cenrtrer. Mais toi tu le vois peut-être centré ? => oui chez moi il est centré, ce qui te fait peut etre penser qu'il est non centré c'est à cause du dragon.
    → Eh bien, moi je te dis que chez moi il n'est pas centré, mais alors pas du tout quoi. \ô\
    Dommage que je puisse pas te faire de screens avec cet ordi. ^^'
    Templactif a écrit:
    Je veux juste ajouter que sur ce genre de forum c'est souvent des gens qui courrent sur les RPG depuis bien longtemps et non des jeunes qui ont aucunes expériences
    → Tout bon forum doit savoir guider le débutant. Les gens qui "courrent après des RPGs depuis bien longtemps", ils ont bien du commencer un jour. Si tu te reposes là-dessus, jamais tu n'y arriveras.
    Templactif a écrit:
    Pour la fiche de pub elle est postée ici si cela t'arrange =)
    → Je ne la vois pas. Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53

Euh dans RPG je l'ai posté y a deux jours

Et on a un guide du débutant si tu as vaais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

    Je pense qu'un sujet ne m'est pas visible. Tu peux la reposter ici alors ? :€
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

    Eh bien, elle est très complète, j'ai pas grand chose à redire. o/
    A part le fond blanc qui "gâche" un peu tout mais bon...elle est super quoi. \ô\
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

Le fond blanc c'est pas de ma faute tu m'as dit de la mettre en hide XD
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

    Well...euh... //PAF//
    Ça suffit ça ou tu veux une vraie ana' de la fiche ? >__<
    Parce qu'encore une fois j'vais avoir du mal à trouver des commentaires miss.
Revenir en haut Aller en bas
Templactif
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot



▬ MESSAGES : 25

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

Non c'est bon analyse finie. Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
► Nightmare
E Q U I P E » officier
E Q U I P E » officier
► Nightmare


▬ MESSAGES : 292

[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

    très bien, j'archive.
    Bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse   [EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS - NIGHT] Sholayek veut une analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epicode veut un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: 2ème étage, la conception du forum. :: • L'inspecteur est attendu à l'accueil :: ▬ Commandes en cours.-
Sauter vers: