Treasure Of Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement Analyste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evryo
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Evryo


▬ MESSAGES : 28
▬ AGE : 23
▬ LOCALISATION : Chez moi *o*

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

Bonsoir ! Donc j'ai posté un petit CV sur u autre forum en proposant le poste d'Analyste et on ma proposée ce forum. :) Merci de lire ma candidature !

Âge: 13ans
Poste: Analyste.
Expérience dans ce poste: Je connais les critiques et paragraphes à faire pour aider le membre à améliorer son forum.
Motivation: J'aime beaucoup la critique et la rédaction, cela pourrais m'aider dans ce poste, j'aimerais beaucoup rendre service aux membres en leurs aidant à voir ce qui ne va pas et ce qu'ils pourraient améliorer dans leurs forums. Je n'est jamais exercée le poste d'Analyste mais j'ai beaucoup regarder des Analyste faire leurs travaille et des analyse de forums terminé, je n'aurrais donc pas de mal à Analyser un forum.
Disponibilité: 7/7

Voilà ! en espérant être prise !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:53

    Coucou !
    Merci d'avoir posté ta candidature !
    Je ne doute en aucun cas de tes capacités mais j'aimerai te donner un petit test pour voir un peu comment tu fais, voir ta façon de faire. Il s'agit d'analyser le concept et l'organisation de Treasure Of Admin.
    Si tu le souhaite, tu peux utiliser la notation (c'est même mieux), et si tu as besoin d'aide demande nous :)
    Tu as jusqu'au 21 juillet pour rendre ta part d'analyse, bonne chance !
    A bientôt 7995325
Revenir en haut Aller en bas
Evryo
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Evryo


▬ MESSAGES : 28
▬ AGE : 23
▬ LOCALISATION : Chez moi *o*

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Merci pour ce test ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

  • Derien, et encore une fois bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Evryo
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Evryo


▬ MESSAGES : 28
▬ AGE : 23
▬ LOCALISATION : Chez moi *o*

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:37

Rebonsoir.
J'ai une petite question, je ne trouve pas la grille de notation ! Où je pourrais la trouver ?

-Evryo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.
Requiem.


▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:42

Rebonsoir :)
Je croyais que tu avais ta propre notation, mais si tu en veux une, tu peux suivre celle-ci :
http://www.blood-waya.com/t276-analyses-mode-d-emploi Occupe toi seulement de l'organisation (/10) et de la structure (/20). Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Evryo
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot
Evryo


▬ MESSAGES : 28
▬ AGE : 23
▬ LOCALISATION : Chez moi *o*

Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

Merci, je vais faire de mon mieux. C'est juste que c'est la première fois que je fait ça, donc j'ai pas trop envie de faire de bêtise. ^^'
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Analyste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Analyste   Recrutement Analyste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Analyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Of Admins :: Secretariat du navire. :: • Recrutement du forum.-
Sauter vers: