AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taille des avatars, remise en questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem.
E Q U I P E » capitaine bequiem.

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : A bord du Navire ! /o/

MessageSujet: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 15:35

Bonjour ! :)
    Suite à une suggestion de bacabadou, je remet en question la taille règlementaire des avatars, pensez vous qu'on devriez changez cette taille réglementaire ? Laissez libre au choix de la taille ? Je vous laisse répondre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 15:45

Oui ! Je ne vois pas pourquoi on devrait forcer une certaine taille d'avatar.
Par simple motif que c'est "pluuus jowlieuh" ?!

Non, si les personnes viennent ici, c'est par pour se faire engueuler parce que "taille d'avatar non règlementaire".

Moi qui suis une adepte du 100*100 ou du 120*120, bah j'avais pas ce genre d'avatar '200*320 --> taille un peu bidon selon moi, mais ça, c'est une question de goûts.

Voilà ! En vous remerciant d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 16:32

Moi je trouve que c'est plus harmonieux comme ça! ♥
C'est plus esthétique et c'est pas dur d'en trouver de cette taille
vu que c'est la taille la plus utilisée dans les RPG.

Des tas de sites comme Obsession en proposent en pagaille, y'a l'embarras du choix ;D

Mais après je suis une maniaque au niveau de la mise en page alors... :P
Requiem.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 16:33

• Merkiii ♥
PringlesLaChips
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 37
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Bordeaux.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:15

Moi j'suis plus pour une taille fixe d'avatar. Comme l'a dit Thalyssa, c'est pas bien dur de trouver des avatars de cette taille là, et ça rend plus joli d'avoir la même taille d'avavas pour tout le monde ! °°
Voir le profil de l'utilisateur http://legilimens.go-board.net/
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:17

Je suis pas sur des forums RPG, parce que j'aime pas ça.
Puis bon, je chope par le premier avatar 200*320 que je trouve sur internet ... Ca s'appelle ... du vol :)

C'est une liberté que de pouvoir choisir la taille de son avatar.
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 46
▬ AGE : 23

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:26

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on changerait. Je ne vois même pas pourquoi ce débat existe d'ailleurs. C'est dans le règlement, point barre. Les administrateurs ont fixé la taille, peu importe leurs raisons, on est membre, on s'y plie, c'est tout ._.
Voir le profil de l'utilisateur http://insomniac-trip.forumactif.com
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:29

J'ai le droit de mettre un 100*100 o/ /SBAM/
Maintenant que je l'ai trouvé, OSEF, mais je trouve que c'est HORRIBLEMENT CHIANT de devoir se taper une taille de ce genre.

De plus, ça allonge le forum, ces avatars, ce qui ne serait pas le cas avec des 100*100 (et le rend donc "moins bien navigable")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:54

Pourquoi chipoter comme ça? ^^
Les admin' ne t'ont pas pris en traître ;) Comme le dit Kaey, c'était dans le règlement depuis le début.
Pas de surprise donc!

Tu as certes des raisons qui justifient ta position, mais les admin' aussi.
Tu leur reproches de t'imposer une taille de vava', mais toi tu en fais autant en voulant forcer le passage de ton 100x100. ;)
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 17:57

Je ne force rien :) ...
Je demande juste de laisser libre choix aux membres qui s'inscrivent, quitte à limite (ni trop petit, ni trop grand) :)

Voilà, c'est beaucoup plus simple.
Puis perso, j'suis pas là pour me tracasser des avatars des autres, tant que ça déforme pas le forum >.<.
(Là, si votre texte n'est pas aussi "haut" que la hauteur de votre avatar, vous allongez le forum -- Et ce phénomène se produit à chaque poste, puisque les 9/10 du temps, personne ne prend 320pxl pour écrire ;)).
Si tout le monde avait du 100*100 ou du 120*120, on réduirait la taille :)
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant

▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 19
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 19:06

Personnellement, si ça peut aider l'apparence du forum pas de problème. Si l'avatar est plus grand créer une nouvelle image de la bonne taille et la coller ne prend pas des heures à part si vous avez un ordinateur qui rame comme un vieux. Après plus petit, prendre l'image en plus grand n'est pas long non plus.
Donc bon, il faut tout de même respecté la taille du champ de profil.

Comme je l'ai dit sur la prèz' de Baca', ça ne déforme pas le forum au contraire, ça lui donne un esthétique loupé et vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://bricbrac.forumgratuit.org/
Macchiato
S E R V I C E » artiste
S E R V I C E » artiste

▬ MESSAGES : 92
▬ AGE : 20

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Sam 14 Jan - 19:26

J'ai l'habitude des avatars 200*320 sur les RPG, j'aime beaucoup cette taille. Je ne souhaite pas en changer. Voilà mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org/
Century Sex
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Paris.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 13:03

bacadoudou a écrit:
je chope par le premier avatar 200*320 que je trouve sur internet ... Ca s'appelle ... du vol :)

Ce n'est pas vraiment un argument ça ... parce que dans ce cas, toutes les images d'internet que nous utilisons sont du vol, y compris les pattern et j'en passe. Au pire des cas, si ce "vol" ne te plait pas, tu prend une image -encore volé si on suit ton raisonnement- et tu la recadre à ton envie en prenant la taille dite dans le règlement.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce débat à lieu d'être. C'est un règlement, tout le monde devrait s'y faire. Les admins ont certainement leur raison, et les avatars 200*320 sont plus facile à trouver que les autres, alors je pense que c'est une bonne chose.
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 13:31

Les avatars 100*100 sont beaucoup plus facile à trouver, faut quand même pas abuser ;).
'fin bref, maintenant que j'ai le miens, OSEF, mais ça fait vraiment chi** alors que ça ne changerait absolument rien pour les autres.
Juste pour une question d'esthétique qui n'a ni queue ni tête ...

A locker !
Century Sex
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Paris.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 13:37

Personnellement, je trouve plus facilement des avatars 200*320 que 100*100. Après je cherche peut-être mal :).

La question d'esthétique est importante je trouve, parce que maintenant les gens ne rejoignent pas des forums qu'ils jugent de "moche".

Enfin, puisque tu as ton avatar maintenant, j'ai envie de dire que ce débat était inutile. Bref. :)
Macchiato
S E R V I C E » artiste
S E R V I C E » artiste

▬ MESSAGES : 92
▬ AGE : 20

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 15:32

Si tu as du mal à en trouver, il y a des libres services ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://beanartist.forumgratuit.org/
Confiture
S E R V I C E » savant
S E R V I C E » savant

▬ MESSAGES : 193
▬ AGE : 19
▬ LOCALISATION : De quoi je me mêle ? :p

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 17:00

Citation :
A locker !
Je ne vois pas pourquoi locker. Après tout, ce n'est pas aux membres de juger si il le faut ou pas. Le sujet à été ouvert pour ne pas être locker au deuxième jour à ce que je sache 0964467. Chacun à son point de vu qui compte. Franchement, je vais être franche, depuis que tu as eu ce minuscule problème avec ton avatar, ou tu peux très bien changer la taille, tu cherches des critiques à faire sur le forum. Si tu en trouves autant, c'est toi même qui l'a dit, pourquoi tu restes ? Désoler si cela peut-être net mais là ton comportement commence à me gavé. Je suis patiente mais il y a des limites je signale ;)
Le règlement c'est le règlement. Si tu es pas contente, tu restes sur ton forum et tu viens pas embêter les autres tout ça par-ce que Madame veut un avatar 100*100 u.u
Voir le profil de l'utilisateur http://bricbrac.forumgratuit.org/
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 17:48

Confiture je t'aime ! xD
J'osais rien dire parce que je suis le dernier inscrit mais tu as mis tout ce je pensais dans ton message.
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 18:22

Je me demande effectivement pourquoi je reste, effectivement.
Tout le monde devient un peu aussi mytho à mon sujet (toi la première, confiture).

Tout le monde à donner son avis (et y'a pas photo, votre souhait est de conserver cette taille) Ca doit ête du 1 contre 9 ou un truc du genre.
Maintenant, t'as plus rien à dire, ni personne d'autre d'ailleurs : le staff prendra seul sa décision et on aura des nouvelles dans la section adéquate.
Pourquoi garder un sujet. Pour flooder et continuer à mythoner sur mon compte ?!
Go section flood vous détendre un peu, les gars. Maintenant, si vous avez besoin de moi pour oublier votre mauvaise journée, détrompez-vous, parce que je vais pas pouvoir tenir longtemps x).

Je pense que le sujet est clos depuis pas mal de temps, vous avez votre avis, j'ai le miens, VOILA ! Grand bien vous fasse.

J'ai pas la même conception d'un forum d'ENTRAIDE que vous, apparement, mais ça, c'est pas ma faute non plus.
Ca m'embêterait de partir pour vous laisser tranquille. Le pire, c'est que tout ce que je dis est vrai : y'a que la vérité qui blesse comme dirait l'autre.
Je ne suis pas là pour être méchante, loin de là : je suis là pour faire avancer le truc.
Maintenant, si vous êtes pas assez grands pour comprendre ça ou pour prendre toutes ces critiques pour avancer, c'est votre problème, plus le miens.
J'aime pas jouer l'hypocrite non plus, donc je ne vais pas me taire.

Vous voulez qu'on ouvre un sujet du style "Pour ou contre le départ de Bacadoudou" ?
Les admins ont tout à fait le droit de me deleter mon compte, hein ;)
Maintenant, faut qu'il aie une très bonne raison, parce que je ne fais absolument RIEN de mal.

J'arrête de discuter ici, parce que vos remarques de gamins commencent sérieusement à m'énerver.

Bonne soirée malgré tout :) !
Kaey
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 21:24

Heu pardon ._.

Tu viens nous agresser à chaque réponse et tu espère te faire passer pour la victime... Je comprends pas là. C'est quoi ton but, attirer la pitié ? Chercher les embrouilles ? Simplement pour te mettre un peu la vérité en face, tu es en tort donc ne la ramène pas comme tu le fais.

* * *

Citation :
Oui ! Je ne vois pas pourquoi on devrait forcer une certaine taille d'avatar.
Par simple motif que c'est "pluuus jowlieuh" ?!

Non, si les personnes viennent ici, c'est par pour se faire engueuler parce que "taille d'avatar non règlementaire".
Les administrateurs n'ont pas à justifier leur choix. Tu n'es qu'une simple membre, tu te plie aux règles. Point à la ligne. La règle c'est un affichage d'avatar de 200*320. Si ça te pose un problème, il ne fallait pas t'inscrire (car accessoirement, tu es censée avoir lu les règles avant ton inscription). Je suis sûr que des forum d'entraide avec des avatar 100*100 existent donc ne viens pas pourrir ce forum si ça te dérange vraiment.

* * *

Citation :
Je suis pas sur des forums RPG, parce que j'aime pas ça.
Puis bon, je chope par le premier avatar 200*320 que je trouve sur internet ... Ca s'appelle ... du vol :)

C'est une liberté que de pouvoir choisir la taille de son avatar.
Pour précision, la taille 200*320 est une taille standardisée qui se trouve même sur des forums NRPG. Après si tu ne fréquente que le bout de ton forum, c'est sûr que tu ne peux pas savoir... Tant que tu crédites l'auteur de ton avatar, ce n'est pas du vol. Et puis ce n'est pas vraiment compliqué de s'en faire un (même avec Paint). Je te signale au passage que tu peux passer commande sur un forum de graphisme si tu n'as rien pour grapher...

* * *

Citation :
De plus, ça allonge le forum, ces avatars, ce qui ne serait pas le cas avec des 100*100 (et le rend donc "moins bien navigable")
Question de goûts. Les administrateurs préfèrent 200*320, tu t'y plie, tu t'en vas ou tu fais un vrai topic de suggestion, pas une espèce de truc où tu peux te lâcher contre tout le monde mais te comporter de manière civilisée. Et c'est pas la peine de venir jouer les victimes, je te vois venir à 10 kilomètres. Remballe ta fierté, va lire le topic qui est à la corbeille où tu fais preuve d'une incivilité et d'une impolitesse incroyable et vas prendre des cours de bonnes manières.

* * *

Citation :
Je ne force rien :) ...
Désolé mais quand on saute sur les gens qui viennent donner tout simplement leur avis, moi j'appelle ça du forcing. Même remarque que pour plus haut : vas consulter ton topic de "suggestion" dans la corbeille.

* * *

Citation :
A locker !
Même remarque que Confiture, tu n'es pas administratrice. Tu es mignonne mais tu t'écrases. Tu viens pour créer une polémique et tu espères t'en tirer facilement, c'est lâche. Tu voulais des avis, tu les as mais tu vas attendre que la discussion soit réellement terminée au lieu de te défiler comme une lâche. Qui plus est, c'est Bequiem qui a ouvert ce topic afin de recueillir des avis afin de peut-être changer la taille. Franchement c'était cool de sa part après ton autre topic (cf corbeille) alors ne la ramène pas.

* * *

Citation :
Je me demande effectivement pourquoi je reste, effectivement.
Tout le monde devient un peu aussi mytho à mon sujet (toi la première, confiture).

Tout le monde à donner son avis (et y'a pas photo, votre souhait est de conserver cette taille) Ca doit ête du 1 contre 9 ou un truc du genre.
Maintenant, t'as plus rien à dire, ni personne d'autre d'ailleurs : le staff prendra seul sa décision et on aura des nouvelles dans la section adéquate.
Pourquoi garder un sujet. Pour flooder et continuer à mythoner sur mon compte ?!
Go section flood vous détendre un peu, les gars. Maintenant, si vous avez besoin de moi pour oublier votre mauvaise journée, détrompez-vous, parce que je vais pas pouvoir tenir longtemps x).

Je pense que le sujet est clos depuis pas mal de temps, vous avez votre avis, j'ai le miens, VOILA ! Grand bien vous fasse.

J'ai pas la même conception d'un forum d'ENTRAIDE que vous, apparement, mais ça, c'est pas ma faute non plus.
Ca m'embêterait de partir pour vous laisser tranquille. Le pire, c'est que tout ce que je dis est vrai : y'a que la vérité qui blesse comme dirait l'autre.
Je ne suis pas là pour être méchante, loin de là : je suis là pour faire avancer le truc.
Maintenant, si vous êtes pas assez grands pour comprendre ça ou pour prendre toutes ces critiques pour avancer, c'est votre problème, plus le miens.
J'aime pas jouer l'hypocrite non plus, donc je ne vais pas me taire.

Vous voulez qu'on ouvre un sujet du style "Pour ou contre le départ de Bacadoudou" ?
Les admins ont tout à fait le droit de me deleter mon compte, hein ;)
Maintenant, faut qu'il aie une très bonne raison, parce que je ne fais absolument RIEN de mal.

J'arrête de discuter ici, parce que vos remarques de gamins commencent sérieusement à m'énerver.

Bonne soirée malgré tout :) !
Arrête de te placer en victime et assume ce que tu dis et fait au lieu de défiler. Non, tout le monde n'a pas donné son avis puisque les administrateurs n'ont pas jugé utile de verrouiller le topic. Et puis ce n'est certainement pas à toi de décider si quelqu'un a quelque chose à dire ou non. Tu as finis de donner ton avis alors tu la boucles et tu cherche pas la merde. Tu n'as pas besoin de plus d'un message pour donner ton avis, le reste on s'en tape comme la vie d'un poisson. Enfin, si tu voulais toutefois donner ton avis parce que pour l'instant, on dirait plus que tu cherches la merde à tout prix... Ce n'est toujours pas à toi de décider si le topic était clos ou non, là aussi tu t'écrases ma petite. Ah, oui. Je ne vois pas le rapport entre une taille d'avatar et un forum d'entraide. Faut m'expliquer... C'est sûr que tu ne fais rien de mal, tu viens juste chercher la polémique. Au lieu de te taire, tu t'enfonces encore et encore et tu sors des arguments qui deviennent plus bidons qu'ils ne l'étaient avant (déjà qu'ils n'étaient pas solides à la base). Saches que tu ne fais pas avancer le "truc" comme tu dis. Un seul message poli avec un avis clair et structuré, là on avance, pas avec tes semblants d'arguments qui font qu'en fin de compte ta réponse soit assez maigre quand on enlève le superflu.

Voilà.
PringlesLaChips
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

▬ MESSAGES : 37
▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : Bordeaux.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Dim 15 Jan - 22:58

Sinon, moi j'aime bien la confiture de myrtilles. /Runfarfaraway. ♥
    Allez peace, si c'est que la taille le soucis, on t'en fera des avatars ! \o/

*Distribue le calumet magique de la paix*
Voir le profil de l'utilisateur http://legilimens.go-board.net/
bacadoudou
M E M B R E » matelot
M E M B R E » matelot

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Lun 16 Jan - 14:17

Ce n'est pas moi qui a crée ce topic, je te signale ;)
Le problème ne vous regardait pas, Beq' en a fait un topic à suggestion.
De plus, je n'y peux rien si j'ai été la première à répondre (j'étais au bon/mauvais moment).

Après, j'ai donné mon avis et j'ai plus besoin de discuter. J'en deviens trouillarde pour la cause ?! NON
Vous continuez depuis quelques postes à revenir là-dessus alors que le but est de donner son avis.

Désolée, mais là, c'est toi qui fais pas avancer le truc, Kaey.
Je ne suis pas non plus ta "petite". Je ne te surnomme pas, évite de le faire pour moi, ça me plairait mieux ;)
Je ne m'abaisse à rien, surtout pas à des remarques aussi basses (parce qu'en plus, si tu fais que te répéter, c'est bête ! :S)

Maintenant, je peux te dire, et pour aider le forum, que si tu as autre chose à rajouter qui concerne cette histoire, tu peux me contacter par MP et on règle l'histoire.
Sauf peut-être si tu as besoin de te donner en spectacle pour te faire bien voir ;)

Bon, je clos la discussion me concernant ici.
Ouvrez un topic plus approprié si vous désirez pour en discuter, mais si vous avez un peu de jugeote, vous vous rendrez compte que c'est pas l'endroit adéquat.

@PringlesLaChips : Merci, je vois qu'il n'y a pas que des "sauvages", par ici :) ;).

STOP FLOOD ET LAISSEZ LE VENT PARLER ! (étant donné que "tout le monde" n'a pas donné son avis :P)

Bonne journée.

Requiem.

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Lun 16 Jan - 15:58

bacadoudou a écrit:
Ce n'est pas moi qui a crée ce topic, je te signale ;)
Le problème ne vous regardait pas, Beq' en a fait un topic à suggestion.

Tu me l'à demandé ;)
.caprice
E Q U I P E » capitaine .sweet
E Q U I P E » capitaine .sweet

▬ MESSAGES : 192
▬ AGE : 16
▬ LOCALISATION : somewhere...

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Lun 16 Jan - 17:31

Me revoilà, pas pour longtemps /SBAFFF/
Donc apparemment, y'a un problème avec un membre pour la taille de l'avatar, c'est sa **?
Bacadoudou, la plupart des membres sont habitués à cette taille, je comprends bien pourquoi tu ne l'aimes pas cette taille, mais c'est pour l'esthétique du forum, au lieu de mettre du 150X150, 200X200, 100X100, 400X300, cela évite un monstrueux forum.
Ne le prend pas mal =)
Bonne soiréée!
.lalala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   Lun 16 Jan - 18:44

Personnellement je suis de l'avis de la majorité de la population ici. Je préfère nettement les avatars en 200*320. J'ai tenté sur mon forum de pub une autre taille d'avatar et c'est nettement moins esthétique je trouve. (Je me tate d'ailleurs pour la changer en 200*320) qui sont je l'ajoute moi aussi plus facile à trouver.

Ensuite, si tu trouve que les posts sont trop longs, et bien tu n'a qu'a t'ajouter une signature, ça complétera un peu le vide de tes messages.

Ensuite, comme cela à déjà été dit, si les administrateurs ont mis 200*320, et bien à leur guise j'ai envie de dire. S'ils préfèrent ça, pourquoi pas ? Tu dis être une adepte de 100*100 sur tes forums c'est la même chose, peut être que tes membres n'adhèrent pas tous à ton choix mais ils le font. POINT.

Personnellement ça ferait un de mi siècle que j'aurais locké le sujet d'ailleurs, le débat n'a pas lieu d'être puisqu'on est tous d'accord pour garder cette taille sauf toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des avatars, remise en questions.   

Taille des avatars, remise en questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant